Centre de Psychosynthèse du Grand Ouest - Formations et consultations - Stéphane Béraut
35000 RENNES - 35600 REDON
06 66 90 01 03    Rappel Gratuit     

Méditations pour la guérison

Méditations pour la guérison 

Développer l’art de prendre soin de soi

Face à la maladie nous pouvons nous sentir déstabilisés, vulnérables ou impuissants. L’évolution heureuse ou malheureuse de notre santé semble nous échapper et nous perdons le sentiment de Sécurité, la Confiance. Pourtant, nous sommes bel et bien là. Toujours animés par une soif de vivre une vie pleine.


La méditation peut elle répondre à notre désir de guérir et/ou d’améliorer notre qualité de vie ? 
Comment accompagner le processus de guérison naturelle ? Comment nous relier à la Source inépuisable de vitalité qui circule dans le Monde ?


Ce séminaire en résidentiel offre le cadre et des techniques utiles à l’art de se soigner : méditation de Pleine Conscience, visualisations, mobilisation de la Vitalité dans le corps, les émotions et l’esprit. Chacun peut devenir acteur responsable de sa propre santé et est invité à approfondir l’art de prendre soin de soi. 
Le séminaire se déroule dans un cadre naturel et sain dans lequel un accueil chaleureux et des repas de qualité vous seront réservés. 


Tarif : 240 euros pour le séminaire + coût de l’hébergement et des repas (environ 100 euros tout compris)


Lieu : gite de Brambéac, éco-site des jardins de silos 35330 Maure de Bretagne 

dates : 22/23/24 février 2019
Réservation obligatoire par téléphone ou mail. Un chèque d’arrhes de 100 euros vous est demandé pour valider votre inscription. 


Stéphane BERAUT est thérapeute et formateur en psychosynthèse. Il enseigne la méditation de Pleine Conscience lors de cours hedbomadaire depuis 2014. Sa pratique de la thérapie individuel et des groupes de développement personnel l’ont amené à s’intéresser de près à la relation corps-esprit qui est un fondement de la bio-psychosynthèse, nom complet de la psychosynthèse selon le souhait de son fondateur, le psychiatre Roberto Assagioli (1888-1974). 

Contact, informations et inscriptions : 06 66 90 01 03
psychosynthese35@gmx.fr